Indonesie

Choisir Ubud comme destination de vacances lors d’un voyage en Indonésie

Visiter l’Indonésie, notamment la ville d’Ubud, représente une expérience intéressante pour ceux qui voyagent en famille. Elle possède de nombreux pour faire plaisir aux petits et grands. Cette adresse permet aussi de profiter pleinement de la nature indonésienne. Les activités à faire sur place sont nombreuses et variées. Les plats culinaires d’origine indonnésiens sont raisonnables à vos budgets.

Ubud, une adresse de choix pour se relaxer autrement en Indonésie

Envie de se détendre et se relaxer durant son séjour en Indonésie ? Il suffit de mettre le cap vers Ubud, un lieu d’apaisement par excellence à découvrir sous aucun prétexte. Elle déborde de richesse naturelle et on ne peut pas tout explorer en une seule journée. Après une longue promenade à travers la ville, une pause massage bien méritée s’offrir aux voyageurs.

En effet, Ubud est reconnue comme un lieu de prédilection pour s’offrir des massages balinais. En plus de cela, c’est aussi l’endroit idéal pour suivre quelques séances de yoga ou d’autres techniques de soin énergétiques. Lors de cet instant privilégié, il est impératif de faire le vide dans sa tête et lâcher complètement prise. Un détour au cœur de la ville d’Ubud présente ainsi l’occasion aux aventuriers de remettre d’aplomb avant de poursuivre leurs expéditions en Indonésie.

Apprécier la beauté de l’archipel indonésien en passant par Ubud

La visite de l’archipel d’Indonésie ne se limite pas uniquement à son centre et ses différents temples. En effet, une petite virée à Ubud permet de déambuler au cœur d’une végétation luxuriante. Les visiteurs auront l’occasion d’y apprécier ses rizières en terrasse comme celles de Jatiluwih et de Tegallalang. En optant pour un prestige voyages en indonesie en famille, les touristes vont profiter d’un voyage riche en émotions. L’expédition s’annonce passionnante et chaque étape de l’itinéraire garantit un pur dépaysement.   

À noter que la ville d’Ubud doit aussi sa réputation aux nombreuses célébrités. Cela étant dit, elle a jadis accueilli la visite de Charlie Chaplin, Vicki Baum, Gregory Bateson ou encore Barbara. Devenue capitale culturelle de Bali, Ubud offre aux touristes le privilège de vivre autrement leur séjour en Indonésie. Cette ville au charme incontournable est tout simplement prête à en mettre plein la vue.

Les autres raisons de partir en vacances à Ubud avec ses proches

Une destination culturelle par excellence, Ubud permet aux touristes de vivre sous un autre angle un séjour en famille. L’exploration des sources miraculeuses de Tirta Empul figure parmi les incontournables à l’occasion d’un prestige voyages en Indonésieavec ses enfants. Cet endroit semble sortir de l’ordinaire et sa visite marquera sûrement l’esprit des voyageurs. Les Balinais hindouistes se déplacent là-bas pour leur pèlerinage ou durant certains événements religieux.

La particularité de ce site est qu’on y trouve une source qui prend naissance dans l’eau. Celle-ci a permis à Tirta Empul de devenir un lieu sacré pour les locaux. Afin de varier les plaisirs, les touristes peuvent aussi mettre le pied sur l’un des musées et galeries d’Ubud. Ce sont des endroits exceptionnels où les visiteurs peuvent apprécier le véritable art balinais. Il y a par exemple le musée de Puri Lukisan où l’on peut observer des peintures traditionnelles balinaises.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments